Porté par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires récompense les initiatives entrepreneuriales locales inspirantes. Les candidats ont jusqu’au 20 janvier 2020 pour déposer leur dossier.
Le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires a pour objectif de repérer, récompenser, aider et accompagner les réussites locales et inspirantes pour en faire des modèles pour tous les entrepreneurs. « Aujourd’hui en France, il existe une véritable dynamique entrepreneuriale. Notre Grand Prix a vocation à mettre en lumière des initiatives remarquables par leur diversité et leur impact dans les territoires. Plus que jamais, la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur souhaite accompagner ces entrepreneurs en leur donnant les moyens d’aller plus loin », explique Hervé Frapsauce, Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.
Les candidats peuvent s’inscrire dans l’une des trois catégories du Prix : entreprise ; entreprise sociale et solidaire et écosystème territorial. Leurs dossiers seront évalués sur la performance du projet (résultats, emplois créés…), sa réussite (résultats prouvés sur au moins deux exercices), son caractère inspirant ou reproductible, l’innovation (technologique, financière, organisationnelle…) ainsi que sur sa contribution à l’intérêt général. Un jury présidé par l’économiste Michel Godet et composé de 40 personnalités expertes étudiera les candidatures pour choisir les lauréats (12 initiatives ont été récompensées en 2019).
Les candidats ont jusqu’au 20 janvier 2020 pour déposer leur dossier sur le site de la Fondation. Les résultats seront dévoilés en juin 2020.
Comments are closed.